Points forts de la peinture pour gazon

Peinture pour pelouse

Peinture pour pelouse
peinture pour gazon

Points forts de la peinture pour gazon

La peinture de pelouse permet de rendre son cachet à un terrain qui a été jauni par la chaleur et le soleil. En effet, une pelouse jaunissante peut produire un effet négatif sur la valeur d'une maison et la peinture de jardin permet de redonner à un terrain toute sa valeur d'origine. Des économies d'eau conséquentes peuvent être faites grâce à cette technique.

Faites des économies d'eau avec la peinture de pelouse

Pour garder son gazon bien vert il n'est plus nécessaire de l'arroser constamment et en grande quantité. En effet, la peinture pour pelouse possède une dimension esthétique importante, mais également économique. Car l'économie conséquente d'eau entraine nécessairement une baisse de la facture d'eau.

Sur l'utilisation habituelle d'eau, 70% en moins sera nécessaire grâce à cette technique. En effet, seule 30% de la consommation habituelle sera toujours utilisée pour continuer à hydrater la pelouse selon ses besoins

La peinture de gazon respecte l'environnement

Enfin la peinture d'herbe possède un dernier avantage, et pas des moindres, elle n'est pas toxique. Elle permet donc de réduire l'utilisation de produits toxiques servant à réhydrater une pelouse. La peinture pour pelouse permet de redonner à son jardin son apparence d'origine tout en respectant l'environnement.

A lire aussi : Comment s'applique la peinture pour gazon ?

Partager cette article